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STATUTS
Conseil d'Administration - Responsabilités

Pour consulter les pages attachées
 à la partie statutaire de l'association, cliquer ci-dessous :



- Intégralité des statuts.
- prochains conseils d'administration
- compte rendu moral de l'A.G.

CONSEIL D'ADMINSTRATION - RESPONSABILITES



Président : Jean-Pierre BOLLE

Vice-Président et responsable des marches :
René HUSSON
Vice-Présidente :
Nicole LOPEZ

Secrétaire responsable de la mise en page du bulletin de liaison :
Nicole BOLLE
Secrétaire responsable de l'envoi du bulletin et du secteur Musique :
Christiane JACQUEMIN
Secrétaire responsable de la tenue du fichier :
Gérard PLUN

Trésorier :
Bernard BANZET
Trésorier Adjoint :
Bernard MOUILLERON

Responsables des Visites et des Sorties :
François MASSON ; Colette CUNIN
Responsable du Goûter des retrouvailles :
Anny LAURENT
Responsable des Projections :
Annie TOUSSAINT
Responsable du Site internet :
J.Claude POUMAREDE

Autres Administrateurs :
Monique ROBBE - Monique THOMAS - Raymonde VINCENT - Rudy BIEGALKE - Guy LACOUR - Claude VINEL

Vice-Président d'Honneur :
Noël MAROTEL

Membre coopté jusqu'aux prochaines élections : André NADOBNY



Conseil d'Administration du 07 mars 2006

BUTS DE L'ASSOCIATION

AREP88 :

Association déclarée à la Préfecture des Vosges le 14.11.1921
et enregistrée au répertoire départemental sous n° 944
.....
Article 2
Cette association a pour but :
- de fournir à ses membres les moyens de se connaître, de se réunir amicalement, de rester en relations avec leurs collègues en activité, de faire oeuvre de solidarité morale et matérielle;
- de défendre leurs intérêts auprès des administrations et des pouvoirs publics;
- de maintenir une activité physique et intellectuelle par tous les moyens y contribuant: marches, visites, voyages, réunions diverses, etc.







Dates des prochains Conseils d'Administration

Centre Social du Plateau de la Justice
Epinal
9 h. 30


les mardis   6 juin (lieu restant exceptionnellemet à définir) -  9 septembre  et  2 décembre 2008.